Manifester en Egypte est plus préférable que de rester dans la Mosquée du Prophète…

Derniers cru des Frères Musulmans d’Egypte : il est préférable de squatter devant la mosquée Rab’ia El Adawya pour contester l’éviction de Mohammad Morsi, que de rester à la Mosquée du Prophète Paix sur Lui.

Nous avons – depuis quelques mois – des déclarations de ce type. Même avant les élections qui ont vu “gagner” les FM en Egypte, on pouvait entendre des choses du type : “Celui qui ne vote pas pour les FM, celui-là a un soucis dans sa foi” (sic). Ou bien encore : “J’ai vu en rêve que le Prophète prier derrière moi” !

Tout ceci pour se convaincre durablement que celui qui désobéit à Allah, qui salive à la vue du trône (alors qu’il a dit depuis des années que ça ne l’intéressait pas), qui corrompt la religion pour croquer la vie, qui s’allie avec les plus abjectes des gens, qui s’allie avec les ennemis d’hier (redevenu ennemi d’aujourd’hui…), celui-là paiera le prix, et entraînera avec lui énormément de gens.

Et comme ils persistent “islamiquemement” à croquer la vie et à vouloir forcer le Jugement d’Allah dans la Royauté, ils vont continuer à payer le prix et à entraîner la communauté musulmane en Egypte et ailleurs à plus de divisions, de malheur et de corruption.

Rien d’étonnant quand on sait que leur mentor (Saïd Qotb) passait son temps à cracher sur des compagnons comme Mou’awya pour justifier ce qui est interdit, à savoir : la légitimité de se rebeller contre un gouverneur musulman !

C’est au fruit que l’on reconnait l’arbre, et l’hiver arabe produit les fruits les plus secs et les plus amers. Qu’Allah hâte la venue du véritable printemps. Celui où le Verbe d’Allah, Jésus-Christ fils de Marie, Prophète d’Allah, répandra la paix sur terre…Et exterminera les faussaires.

Dans le Hadith (rapporté par Al Haythami – Mojmaa El Fawa’id – 8/8) le Prophète paix sur Lui dit à propos de Jésus Fils de Marie : “Son appel (prêche, daawa) sera unique.“*

En attendant l’avènement de cette Grâce, osons pourfendre les fossoyeurs et les voleurs de religion et dire haut et fort : laissez notre Prophète et notre religion indemne de vos lubies et de vos folies !

Qu’Allah protège les musulmans des gouverneurs impies, et de leur concurrent islamisés. Amine.

*  يوشك المسيح عيسى بن مريم أن ينزل حكما مقسطا وإماما عدلا فيقتل الخنزير ويكسر الصليب وتكون الدعوة واحدة فاقرؤوه أو أقرؤوه السلام من رسول الله صلى الله عليه وسلم وأحدثه فيصدقني فلما حضرته الوفاة قال أقرئوه منه السلام
الراوي: أبو هريرة المحدث:الهيثمي – المصدر: مجمع الزوائد – الصفحة أو الرقم: 8/8
خلاصة حكم المحدث: فيه كثير بن زيد وبقية رجاله ثقات
Advertisements

One thought on “Manifester en Egypte est plus préférable que de rester dans la Mosquée du Prophète…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s